Forum de la TnS

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rine
Very Important Tourist
Very Important Tourist

Féminin Nombre de messages : 2238

MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)   Ven 12 Fév - 10:14

... ouais, j'connais assez d'insultes t'inquiète !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jojoba47.skyrock.com
Vanphanel
Very Important Tourist
Very Important Tourist

Masculin Nombre de messages : 1441

MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)   Ven 12 Fév - 10:20

Tout va bien alors !
ADA
Very Important Tourist
Very Important Tourist

Masculin Nombre de messages : 2018

MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)   Ven 12 Fév - 10:38

La tête de Luffy sur la dernière page est... bizarre...

Je serais étonné que Luffy fasse quoi que ce soit au prochain chapitre. Il n'avait pas la force de bouger face à l'attaque d'Akainu, il ne s'est pas reposé depuis des lustres et dans sa tête, il doit remettre en cause toutes les raisons de son existence et de sa quête à l'heure actuelle...
Après, moi aussi je trouve dommage que Ace meurt, triste même, mais c'est un évènement qui selon moi n'est pas réversible. Oda n'a rien à gagner en le sauvant d'une quelconque manière. Le titre du chapitre est explicite, il y a eut les flashback, et ce moment est trop riche en émotion pour tout foutre en l'air avec une résurrection miracle.

Je ne m'attendais pas à ça, mais en même temps, ça me parrait tellement logique. La trame de OP, c'est de vivre ses rêves. Étant donné ses propos, la mort de BB était inévitable. Le rêve d'Ace est mort, le personnage est mort. Ce n'est pas dans le style du manga de lire "Je change de rêve, maintenant je veux faire ça..."
Maintenant, ce qui serait encore plus surprenant, c'est que la haine de BB le rende plus attentif au combat et qu'il s'en sorte, mais vu que c'est l'évènement le plus tragique d'OP (ou un truc comme ça, dit par le narrateur lors de l'affrontement Ace-BN), je pense que les carottes sont cuites pour lui également...

C'est tout bénef pour Luffy. Oda l'a bien descendu puisque il a été incapable de terrasser un seul adversaire depuis Lucci. Ça peut maintenant être le début de la résurrection avec derrière lui tous les compagnons de BB. Les derniers ordres de BB était de le protéger, vu le respect qu'ils lui portent, ca risque de continuer comme ça. En plus, Ace a donné sa vie pour le protéger, les autres ne voudrons pas que son geste soit inutile.
Maintenant, le monde de la piraterie connait ses capacités à utiliser le Haki, sa volonté de fer et il ne sera plus le gamin qu'il était jusqu'à présent, je ne vois que du bon pour le nouveau monde... Sans oublier la confiance de Shank, qui risque de devenir le remplaçant de BB.

Bref, je ne serais pas étonner de voir Luffy dans un profond coma pendant un bon moment, histoire de calmer la situation, que le monde se réorganise et que l'île des homme poissons devienne un enfer avant l'arrivée des Mugi (vu que BB le protecteur est mort, ça va dégénérer). Le renouveau de Luffy va faire très mal.

Et j'espère qu'il ne va pas y avoir une nouvelle évolution de Luffy maintenant, ça ferait trop Sangoku qui développe le pouvoir de Super Saiyen à la mort de Krilin, son meilleur ami.

Vivement le chapitre prochain... Soit la colère de BB et peut-être évacuation de Luffy, soit le réveil de Luffy après un long coma, et on apprendra au fur et à mesure ce qui s'est passé à la fin de l'affrontement.

Et à mon avis entre Garp et Akainu, l'un des 2 va y passer. Si Aka survit, il va devenir la cible numéro 1 des Mugis, entre l'assassinat de Ace et le passé de Robin, ils ont de quoi être vénère... Le pire serait que BB tue Sengoku et que Aka prenne la tête de la marine.

Je crois de moins en moins en l'arrivée de BN ou de Dragon sur le champ de bataille.

Bref, je peux toujours faire tout plein d'hypothèse, Oda à toujours pris un malin plaisir à contredire mes propos...

Rine
Very Important Tourist
Very Important Tourist

Féminin Nombre de messages : 2238

MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)   Ven 12 Fév - 10:41

ouais ben, moi j'pense que luffy devrais AUSSI prendre le chapeau d'ace =D pasqu'il est trop bien son chapeau

bon ok je sors

moi ej suis pour la théorie du choc mental sur luffy (c'est très efficace !), mais j'sais pas ce qui l'en fera sortir
Voir le profil de l'utilisateur http://jojoba47.skyrock.com
Vanphanel
Very Important Tourist
Very Important Tourist

MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)   Ven 12 Fév - 11:09

Je ne pense pas qu'Akainu va prendre la tête de la marine. Sengoku, à mon goût, ne peut pas encore mourir car on n'a pas encore vu ses vraies capacités, à part le fait qu'il peut devenir très grand et en forme de boudha...
Et je pense que dans le prochain chapitre ou dans quelques chapitres en tout cas, cette bataille va se terminer, donc Oda n'aura pas le temps de faire un combat genre BB vs Akainu, ou BB vs Sengoku, digne de ce nom.

Par contre je pense, comme toi, que Luffy ne va rien faire de surprenant... même s'il faut quand même rappeller que Oda, pour créer Luffy, a tiré son imagination de Sangoku !

Pour Garp, je ne sais pas trop ce qu'il va se passer, parce qu'il m'a l'air vraiment en rogne, et à mon avis s'il se bat sérieusement il peut faire des dégats à Akainu.
Mais je ne pense pas que Sengoku, et les autres amiraux (surtout Aokiji, qui aime beaucoup Garp et qui l'admire quasiment) laisseraient ces deux-là se battre. Encore moins sur un champ de bataille après un évènement pareil.

Pour ce qui est de Ace, ADA tu nous as mal compris moi et Rine je pense, enfin je sais pas pour Rine mais moi je suis d'accord avec toi, maintenant il est impossible pour Ace de revenir... ca serait débile à mon goût. Comme tu le dis si bien, après tous ces flash back, le faire revenir serait absurde ! Et pour ce que tu dis sur son rêve qui meurt, je suis aussi d'accord avec toi !
C'est juste triste que Ace meure vu que c'est un personnage auquel on tien et qui est important pour Luffy...

Et pour finir, pour moi il n'y a aucune chance pour que Dragon ou BN rejoignent le combat !
Dragon n'est pas un pirate mais un révolutionnaire, donc il n'irait pas se joindre à un combat dans lequel les deux camps sont ses ennemis, parce que je ne pense pas que les pirates soient alliés avec les révolutionnaires.
Et puis je pense qu'Oda utilisera Dragon par la suite, et c'est à ce moment là qu'il expliquera ses motifs, son histoire etc... mais il le fera après, donc l'amener maintenant dans la bataille gâcherai l'histoire de son personnage... je sais pas si tu me suis ^^
Pour BN, il est parti dans le nouveau monde à mon avis, avec Shiryuu. Donc on ne le verra qu'après. Et c'est pareil pour lui, on ne connait rien de son histoire et de ses objectifs, donc l'amener dans la bataille ne serait pas très intelligent à mon avis.

M'enfin on verra bien ce qu'il en est, la semaine prochaine !
Yseriosh
Classé 30/4

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)   Sam 13 Fév - 22:45

Ouinnnn !
Je l'aimais bien le petit Ace ='(

Enfin comme vous dites maintenant qu'il est mort sa serait ridicule de revenir en arrière.
Cependant je dois dire que la mort de BB, je reste sceptique maintenant...avec la mort de Ace, je pense plutôt que sa va faire revirement de situation et que BB va repartir réussir a repartir avec ses pirates, en emmenant Luffy avec lui (il est vidé la, et quand on voit sa tête on peut quasiment être sur qu'il va mettre du temps a se remettre de la mort de son frère). Pourquoi réussirait-il a partir alors qu'il était bien décidé à détruire la marine ? Aucune idée, juste un instinct comme sa, Sengoku est occupé a retenir Garp, Akainu je le vois bien se faire remettre a sa place par Marco.

Ou sinon totalement différent, comme dis plus haut, on assiste a la naissance du SuperPirate à la Akira Toriyama...ce qui pourrait faire classe, mais sa ne serait pas très cohérent avec l'état dans lequel se trouve Luffy.

Donc franchement, c'est sur BB que je doute le plus, va-t'il survivre ou non ?
En tout cas je vois bien Luffy étant HS, et avec la mort de Ace on aurait le droit a un héros plus mature (dommage ?), plus sur de lui, et plus décidé que jamais a réaliser son rêve.
Tibo
Very Important Tourist
Very Important Tourist

Masculin Nombre de messages : 9358

MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)   Mer 17 Fév - 18:56

Bon, au vu du chapitre de cette semaine ( qui s'annonce ouffissime ) , j'avais raison en ce qui concerne Luffy.

Pas de libération pour Luffy, juste la même gueule pendant tout le chapitre. Oda est intelligent et il le fait savoir.

Sinon BB vs Akainu Shocked

Et le retour de .... L'homme dont on ne doit pas prononcer le nom ! =D

Bizarrement, ca senté la fin de la bataille, et bien il trouve le moyen de la relancer. C'est ouf. Et j'aime !

Editeur de la Team TnS
Editeur de la Team TnS

Masculin Nombre de messages : 134

MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)   Mer 17 Fév - 23:19

Beaucoup pensez qu'a la libération de Ace, la bataille allait se terminer, mais après la mort de Ace ( ) et l'arrivée de **, la fin n'est pas pour aujourd'hui et ça c'est beau ^^

Vous pensez que Boa va rejoindre les mugi?
Psyproffs
Traducteur de la TnS
Traducteur de la TnS

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)   Jeu 18 Fév - 0:50

Ca serait énorme (c'est mon petit côté fleur bleue qui parle là ) mais je ne pense pas elle est trop survéyée et si elle part avec luffy elle condamne les habitants de son île.
Kazuki
Editeur de la Team TnS
Editeur de la Team TnS

MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)   Jeu 18 Fév - 0:58

Nan elle condamnerai son île en y retournant, car comme elle a clairement pris le partie de Luffy, elle s'est discrédité auprès du gouvernement, donc elle ne peut retourner sur son île ^^ De plus si elle s'éloigne de Luffy elle risque de mourir "d'amour" Smile
Feitan
Cleaneuse de la Team TnS
Cleaneuse de la Team TnS

MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)   Jeu 18 Fév - 2:46

Juste comme sa pour le coter Fleur bleu Oda a dis qu'il n'y aurais aucune relation d 'amour entre les personnages que ce n'étais pas son but Surprised

Ensuite son île condamné bof j'y crois pas des masses il y aurait des ennuie, on connais toujours pas sa force la marine l'attaquera pas comme sa ...

Et pour finir je pense pas qu'elle rejoigne l'équipage elle a rien à y gagner son voyage elle l'a déjà fait, pour ce qui est de la maladie d'amour faut pas oublier ce qui a étais dis Surprised

Les précédentes impératrices son morte parce qu'elle voulais pas reconnaitre se sentiment et non pas parce qu'elle étais amoureuses.

Pour preuve elle étais malade alors que luffy étais là et maintenant qu'elle l'a accepter son amour elle n'est plus malade (juste un peu taré).

Puis je la vois mal botté le cul a chopper toutes les 30 sec parce qu'il est sur son chemin et changer Sanji en pierre parce qu'il lui cours après, sans compter les crises de jalousie envers Nami et Robin.

Ouais bon ok sa serais drôle mais bon moi une dizaine de chapitres, j'arrêterai le mangas tellement sa ressemblerai plus a rien ...

Oubliez pas une choses Oda aime surprendre ces lecteurs il nous là encore prouver dans le denrier chapitre, alors un truc comme sa qui se vois le nez au milieu de la figure j'y crois pas trop Mad

Ps : Des persos correspondent plus à l'équipage genre Perona ou un homme poisson ...
Talraii
Very Important Tourist
Very Important Tourist

Masculin Nombre de messages : 1955

MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)   Sam 27 Fév - 19:31

Juste petit message test, mais au passage une question...

Cette semaine il y a pas de chapitre, c'est ça? Du coup le prochain c'est quand qu'on l'aura?
Kazuki
Editeur de la Team TnS
Editeur de la Team TnS

MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)   Sam 27 Fév - 19:55

Le prochain chapitre devrait être pour Mercredi/Jeudi^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)   Dim 4 Avr - 18:49

Voilà la guerre opposant Barbe Blanche aux marines est finie emportant avec elle son lot de décès notamment avec ceux de Barbe Blanche et de Ace
La fin de cet arc a été marqué aussi par le retour de Shanks et celui de Trafalgar Law qui permettra à Luffy de s'enfuir. Ainsi on sait qu'il est sorti vivant de son affrontement contre le Pacifista mais on ne sait pas comment

Rendez vous maintenant dans 15 jours pour le prochain chapitre et par conséquent le début d'un nouvel arc
Vanphanel
Very Important Tourist
Very Important Tourist

MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)   Lun 5 Avr - 5:47

On savait que tous les rookies qui était sur l'archipel Shabondy étaient sortis vivants de leur affrontement contre les Pacifista et contre Kizaru. Seul Luffy avait été battu sur l'archipel Shabondy.

Maintenant je pense que tout va revenir à la normale, on va retrouver l'équipage et blablabla...
ascvgyuko
Editeur de la Team TnS
Editeur de la Team TnS

Masculin Nombre de messages : 961
Humeur : Et dire que certains trouvent que l'école est le pire endroit du monde ^_^

MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)   Mar 11 Mai - 12:12

Je pense que l'équipage va se réunir mais ce n'est pas Luffy qui va aller les chercher mais eux qui vont venir à Luffy.

Dans le dernier chapitre on revoit Ace et Luffy dans le passé et que celui-ci va aller le sauver.
ascvgyuko
Editeur de la Team TnS
Editeur de la Team TnS

Humeur : Et dire que certains trouvent que l'école est le pire endroit du monde ^_^

MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)   Jeu 13 Mai - 23:52

Luffy a été sauvé par Ace (je croyais qu'il ce serait échappé tout seul) et à la fin on apprend qu'un dragon célèste arrive?

Je parie qu'il va "embêter" Ace, Luffy et leur pote et je pense que leur pote va se faire enlever par le dragon célèste.
Koyu
Very Important Tourist
Very Important Tourist

Masculin Nombre de messages : 1795
Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ?

MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)   Ven 14 Mai - 0:03

Euh j'ai pas vu le truc du dragon celeste moi --'
ascvgyuko
Editeur de la Team TnS
Editeur de la Team TnS

MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)   Ven 14 Mai - 0:55

A la dernière page, on voit la fille tenir un jounal en disant qu'un dragon célècte est invité dans le royaume.
Talraii
Very Important Tourist
Very Important Tourist

MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)   Ven 14 Mai - 10:34

Les dragons célèstes, ce sont pas les hauts fonctionnaire qui faisaient du trafic d'esclaves sur l'île où Luffy et ses potes se sont retrouvés séparés?
Le nom de Tenryuubito me dit quelque chose...
Koyu
Very Important Tourist
Very Important Tourist

MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)   Ven 14 Mai - 11:41

Dragons célestes = Descendant des 46 souverains créeateurs du Gouvernement mondial ^^
Si l'un deux est attaqué un amiral débarque pour s'occuper de leurs opposants... C'est des gros connards suffisant qui juste à cause de leur sang se prenne pour des mecs de la plus haute importance pourtant dans le gouvernement actuel ils servent a rien .... UN peu comme quelques personnes en france XD
Talraii
Very Important Tourist
Very Important Tourist

MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)   Ven 14 Mai - 11:46

C'est bien ce que je pensais, ce sont les blaireaux à qui Luffy a mis une branlée lors de la vente aux enchères où ils allaient vendre la sirène... ^^

Que de bons souvenirs, je me suis tapé des barres sur ces chapitres! xD
Koyu
Very Important Tourist
Very Important Tourist

MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)   Ven 14 Mai - 12:59

J'ai relu ce tome ya pas trop longtemps enfin les 2 tomes
je me suis bien tapé une barre et dans l'anime ce moment est sur bien fait XD
ascvgyuko
Editeur de la Team TnS
Editeur de la Team TnS

MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)   Ven 14 Mai - 17:28

Et après on me dit que je dit que des gros mots (javais mis maux pour mots) -__-"

Enfin je pense que le dragon célèste va enlever le pot à Ace et Luffy.
charon
Classé 30

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)   Dim 16 Mai - 19:19

Je ne ferais aucune supposition, mais maintenant sa me fait trop chier de revoir Ace avec Luffy et tout alors qu'il est mourute

C'est trop triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuhh !!!!

Mais en tout cas j'aime bien se flash back sur l'enfance de Luffy et d'Ace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)   

Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant