Forum de la TnS

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absence problématique

AuteurMessage
Mazko
Classé 30/5

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Absence problématique   Jeu 2 Juil - 19:28

Bonsoir à toutes et à tous,

Dans ce topic je m'adresse plus particulièrement aux "haut-gradés" du fofo si on peut dire ça comme ça Smile .
J'ai effectivement un problème, je pars en vacances pour une dizaine de jours demain durant laquelle je n'aurai pas accès à internet. Cependant j'ai postulé pour devenir Checkeur et je n'ai pas encore eu de réponse.
Tout ça pour dire que si je suis validé en tant que checkeur dans 3 jours, par exemple, et bien je ne pourrais être en activité que dans une dizaine de jours Razz .

Merci de votre compréhension !
Et puis excellentes vacances à toutes celles et ceux qui ont la chance d'en avoir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ADA
Very Important Tourist
Very Important Tourist

Masculin Nombre de messages : 2018

MessageSujet: Re: Absence problématique   Jeu 2 Juil - 20:18

Entre nous, je ne vois pas trop l'intérêt de postuler trois jours avant de partir en vacances, ca donne pas une très bonne image de rentrer dans une team et de partir sans avoir le temps de faire ses preuves.

De plus, lors d'un recrutement, il se peut que les recruteurs te demande de refaire des trucs, ce qui peut durer longtemps. Donc il faut mieux avoir du temps devant soit lorsqu'on postule.

Je ne dis pas que tu ne dois pas avoir de vie privée, mais que tu as mal choisi ton moment pour le faire, puisque quoi qu'il en soit, tu ne pourras pas vraiment checker avant 2 semaines.

Pour info, les deux personnes en charge du test checkeurs (actuellement) sont Ueki et Synhell.
Synhell est en pleine révision pour des examens, et Ueki ne fait pas uniquement parti de la TnS en ce qui concerne le scantrad, donc il est rarement là, mais il prends habituellem,ent le temps de répondre à ses MPs. Donc il devrait te répondre sous peu. Si ce n'est pas le cas, renvois-lui un MP histoire d'avoir une date pour ton résultat.

On est une petite team, donc les délais sont un peu plus long si tu compares à d'autres.

Voilui voilou pour les explications Smile
Passe de bonnes vacances à toi aussi Wink

Désolé si il y a des fautes, je suis au taff...

Mazko
Classé 30/5

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Absence problématique   Jeu 2 Juil - 23:37

Merci beaucoup pour tes explications Smile !
Je comprends très bien le fait que ce ne soit pas le meilleur moment pour postuler.. j'en ai d'ailleurs un peu honte tellement c'est pas logique au final Neutral .
En tout cas j'ai mp Synhell qui lui m'a répondu et m'a dit qu'il s'occuperait de mon test, je lui ai expliqué à lui aussi la situation dans laquelle je me trouve et j'espère qu'il sera compréhensif !

A dans 10 jours alors, j'espère en membre du staff !
alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence problématique   

Absence problématique
Page 1 sur 1