| | Les jeux à deux balles sur le net | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ADA Very Important Tourist

Nombre de messages: 1799 Age: 32 Réputation: 14 Points: 3153 Date d'inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Les jeux à deux balles sur le net Dim 12 Juil - 1:47 | |
| Ouverture d'un topic pour les gens qui ne savent plus quoi faire de leur journées. En ce moment, c'est ma deuxième semaine de pluie, donc j'en connais un rayon...
Voici deux petits jeux :
Jeux chiant : double jeu Mon record 34,8 secondes
tontie Un petit tape-toupe très sympa Mon record : Level 13
Partager vos liens _________________  Twitter - Facebook |
|
 | |
matou84 Traducteur de la TnS

Nombre de messages: 1001 Age: 28 Localisation: Bora Bora, partagé entre plage et... plage !!! La trad' attendra un peu... Humeur: Excellente car bientôt en vacances ( encore, oui !! ) Réputation: 37 Points: 2499 Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: Les jeux à deux balles sur le net Dim 12 Juil - 4:33 | |
| Bonne idée de topic ADA...
2 jeux assez stressant faut dire. je préfère les jeux de gestion, c'est sur ça prend beaucoup plus de temps mais voilà c'est énorme!!!
Je joue depuis qq temps à Travian, jeu à la Heroes où l'on développe son village et recrute des troupes pour botter le cul aux autres... alliances et guerre sont inévitables !!!
Si vous voulez vous joindre à moi et que je vous aide à vous développer, vous pouvez découvrir ce jeu avec le lien suivant : INSCRIPTION TRAVIAN
Pour info je suis sur le serveur 7, gaulois, positionné au sud ouest et classé 2900° sur plus de 28000 joueurs...
Dites moi ce que vous en pensez !!! _________________ Fidèle d'A.M.I. |
|
 | |
Synhell Le chevalier de la langue française.

Nombre de messages: 4323 Age: 21 Localisation: dans ton c..Aïe Humeur: Miaou ! Réputation: 10 Points: 3675 Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: Les jeux à deux balles sur le net Dim 12 Juil - 8:52 | |
| Ah je sais pas pour travian, j'ai envie d'y aller mais avec un seul compte et j'ai aussi des potes à retrouver ^^
Sinon moi je joue à shinobi.fr, jeu où l'on se prend pour un ninja d'un des trois grands villages qui bataillent entre eux. Assez sympa une fois qu'on a un niveau correct. De plus le jeu se joue à l'horaire ( un point d'action[= déplacement, attaque ou amélioration] par heure)
Je joue aussi à ikariam.fr, sur les serveurs Eta et Lambda, là c'est un jeu de gestion dans un univers assez particulier qui se rapproche quand même de l'antiquité |
|
 | |

Nombre de messages: 1799 Age: 32 Réputation: 14 Points: 3153 Date d'inscription: 10/08/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Les jeux à deux balles sur le net Lun 24 Aoû - 6:16 | |
| Matou, je me suis inscrit à Travian  Mais il y a trop de monde sur ton serveur, du coup il est fermé... Donc je suis sur le serveur 2  _________________  Twitter - Facebook |
|
 | |
Talraii Administrateur de la TnS

Nombre de messages: 1955 Age: 24 Localisation: Région Parisienne Humeur: Dépend des jours ^^ Réputation: 77 Points: 3221 Date d'inscription: 22/05/2009
 | Sujet: Re: Les jeux à deux balles sur le net Lun 24 Aoû - 11:26 | |
| J'avais jamais vu ce post, du coup je suis au taf' et depuis ce matin je suis sur les jeux à la con du premier post... J'ai l'air con... XD |
|
 | |
[FT]DownThemAll Classé -15

Nombre de messages: 229 Age: 19 Localisation: chez moi Humeur: invivable ;P Réputation: 3 Points: 1298 Date d'inscription: 02/07/2009
 | |
 | |
matou84 Traducteur de la TnS

Nombre de messages: 1001 Age: 28 Localisation: Bora Bora, partagé entre plage et... plage !!! La trad' attendra un peu... Humeur: Excellente car bientôt en vacances ( encore, oui !! ) Réputation: 37 Points: 2499 Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: Les jeux à deux balles sur le net Lun 24 Aoû - 18:31 | |
| dommage que t'ai pas pu venir sur le serveur 7... quoi que tu te serais retrouver en pleine guerre d'alliance et t'aurais bien mangé !! LE serveur 2... ok ! ADA, Si t'as besoin de conseil sur Travian, n'hésite pas à m'envoyer un MP je t'aideras avec plaisir  _________________ Fidèle d'A.M.I. |
|
 | |
Kyohime Traducteur de la TnS

Nombre de messages: 440 Age: 17 Localisation: Essonne Humeur: De bonne humeur, toujours (sauf quand je suis énervée lol!) Réputation: 0 Points: 1355 Date d'inscription: 02/12/2009
 | Sujet: Re: Les jeux à deux balles sur le net Jeu 3 Déc - 21:09 | |
| moi, je suis sur Katsuro, serveur 1, si il y a des intéressés, j'ai une guilde: voilà l'adresse du forum externe: http://hiomi.forumactif.org/index.htm |
|
 | |
| | Les jeux à deux balles sur le net | |
|