| [Sondage] Vos centres d'intérêts ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tinctorum Very Important Tourist

Nombre de messages : 2877 Age : 28 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 6432 Date d'inscription : 04/03/2010
 | Sujet: [Sondage] Vos centres d'intérêts ! Dim 7 Mar - 18:03 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 2877 Age : 28 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 6432 Date d'inscription : 04/03/2010
 | |
 | |
Koyu Very Important Tourist

Nombre de messages : 1795 Age : 27 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 5170 Date d'inscription : 03/03/2010
 | Sujet: Re: [Sondage] Vos centres d'intérêts ! Dim 7 Mar - 18:05 | |
| Euh attend t'es parti en pharma alors que t'es passionné par l'histoire ... Ouais ok .. Moi C'est la musique Le courant Punk, le blues, le jazz. L'histoire de la musique contemporaine j'adore ... Les périodes classiques moins ><" |
|
 | |

| |
 | |
Talraii Very Important Tourist

Nombre de messages : 1955 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 5683 Date d'inscription : 22/05/2009
 | Sujet: Re: [Sondage] Vos centres d'intérêts ! Lun 8 Mar - 9:23 | |
| Moi c'est le Go et le Roller... Pour ce qui est des études, la psychologie criminologique et la psychologie pathologique!!!  |
|
 | |
Synhell Le chevalier de la langue française.

Nombre de messages : 4352 Age : 28 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 6169 Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Vos centres d'intérêts ! Lun 8 Mar - 9:59 | |
| Personnellement je ne suis pas passionné par quoi que ce soit en particulier, mais je m'intéresse à énormément de choses : littérature classique, contemporaine, fantastique, toute la musique (sauf les courants populaires comme le hip hop et le rap) le tennis et quelques autres sports, la philosophie... en ce moment je retrouve l'esprit curieux de ma jeunesse, et ça me fait vraiment du bien ^^ |
|
 | |
[FT]DownThemAll Classé -15
![[FT]DownThemAll](https://imgfast.net/users/3415/86/03/90/avatars/2884-81.gif)
Nombre de messages : 229 Age : 26 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 3760 Date d'inscription : 02/07/2009
 | Sujet: Re: [Sondage] Vos centres d'intérêts ! Lun 8 Mar - 16:57 | |
| L'informatique pour ma part et certains faits historiques (1ère et 2ème Guerre Mondiale par exemple) Et j'aime la géo aussi  |
|
 | |
Typod Classé -15

Nombre de messages : 156 Age : 24 Localisation : ailleurs, loin, partout, sur l'ordi Humeur : mieux vaut ne pas la connaitre... Réputation : 6 Points : 3465 Date d'inscription : 12/02/2010
 | Sujet: Re: [Sondage] Vos centres d'intérêts ! Lun 8 Mar - 19:21 | |
| Moi je suis un peu comme Synhell, j'ai pas de passion proprement dite mais je m'intéresse a plein de choses... J'aime lire (livre, BD, mangas, tout quoi) et j'aime tout ce que touche à l'ordinateur donc toute l'informatique, même si je suis pas fort! mes matières préférées sont l'histoire (j'suis un grand fan de l'antiquité, de la période de louis XIV, les lumières et les guerres) et la physique j'aime aussi la musique, d'ailleurs j'en joue, et j'aime faire du sport (tout mais pas de course d'endurance  ) Après je suis aussi un gros cinéphile, En fait j'aime bien tout XD sauf les aubergines aaaaaah |
|
 | |

| |
 | |
Elise Very Important Tourist

Nombre de messages : 2265 Age : 29 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 5957 Date d'inscription : 11/05/2009
 | Sujet: Re: [Sondage] Vos centres d'intérêts ! Lun 8 Mar - 21:08 | |
| Moi j'ai adoré l'histoire. Jusqu'à ce que quelques "problèmes" m'en dégoutent quasiment. Une salopasse de prof d'histoire et mon vilain caractère. J'aime beaucoup l'époque napoléonienne moi aussi ! Et je suis même "pour rire" bonapartiste car comme le maréchal Oudinot fait partie de mes ancètes (si c'est pas la classe ça^^) je suis officiellement persuadée que si les listes bonapartistes triomphaient aux élections je retrouverai mon titre de duchesse de Reggio. Bien sûr, c'est sans compter la dure réalité : la noblesse d'empire n'est pas héréditaire. Ô rage... J'aime... la prépa ? Non. De moins en moins. Sinon, j'aime la géo, énormément. Et en général, les sciences me passionnent. J'aime beaucoup lire des magasines de vulgarisation scientifique sans comprendre la moitié de ce que je lis, il y a là quelque chose d'absolument délicieux, presque interdit. La philosophie, bien sûr. Mais pas le côté flambeur de la philosophie. J'aime la philosophie simple qui nous apprend avant tout à vivre. J'arrête, sur ces sujets, je suis bavarde comme tout. |
|
 | |

| |
 | |

Nombre de messages : 2265 Age : 29 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 5957 Date d'inscription : 11/05/2009
 | Sujet: Re: [Sondage] Vos centres d'intérêts ! Lun 8 Mar - 21:28 | |
| Même moi ? Oh, dans ce cas là, je suis comblée. Je peux être formidablement intelligente, parfois. Alors hin. Mais pourquoi pas, pour tes fiches ! Franchement, quand j'aurais le temps de les lire, je serai heureuse de les lire ! J'avais oublié mon autre GRAAAAANDE passion. Le théâtre ! Que ce soit pour en voir, ou en faire. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage] Vos centres d'intérêts ! Lun 8 Mar - 21:30 | |
| J'aime beaucoup voir des pièces de théatre, par contre jouer... J'aime moins... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage] Vos centres d'intérêts ! Lun 8 Mar - 22:12 | |
| Oh ! Ahah ! Tu devrais aller voir Les Naufragés du fol espoir. Et m'y inviter par la même occasion. J'ai tellement aimé cette pièce. |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: [Sondage] Vos centres d'intérêts ! Lun 8 Mar - 22:24 | |
| Pareil. Je mène une vie ascétique jusqu'à mai. Le 5.  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: [Sondage] Vos centres d'intérêts ! Lun 8 Mar - 22:43 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 4352 Age : 28 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 6169 Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Vos centres d'intérêts ! Lun 8 Mar - 22:45 | |
| Ah ces chanceux... fin juin je terminerai et tout l'été je travaillerai ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage] Vos centres d'intérêts ! Lun 8 Mar - 22:46 | |
| Chanceuse va !!
Elle se joue où ta pièce ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage] Vos centres d'intérêts ! Lun 8 Mar - 22:48 | |
| Dans un théâtre je parierai |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage] Vos centres d'intérêts ! Lun 8 Mar - 22:53 | |
| Oui, moi aussi je travaillerai. Je veux être serveuse à la moule en folie. C'est le théâtre du soleil. C'est étonnant comme théâtre. Les acteurs nous font à manger. Moi qui aime manger... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage] Vos centres d'intérêts ! Lun 8 Mar - 22:54 | |
| Merci Syn !!
Moi ausis, j'veux être préposé à la photocopie sponsorisé par mon cousin... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage] Vos centres d'intérêts ! Lun 8 Mar - 23:03 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage] Vos centres d'intérêts ! Lun 8 Mar - 23:07 | |
| Encore faut-il qu'il puisse... Paraît que c'est la crise... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Sondage] Vos centres d'intérêts !  | |
| |
|
 | |
| [Sondage] Vos centres d'intérêts ! | |
|