Forum de la TnS

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lecture-en-ligne

AuteurMessage
Zorrororonoa1
Newbie du Sport

MessageSujet: Lecture-en-ligne   Sam 22 Jan - 9:38

Bien le bonjour, je suis Zorro, admin de lecture-en-ligne.net

1 - Inscription faite, je tâcherais de respecter la plupart des points de votre charte.

2 - C'est le seul point qui, je pense, sera compliqué à respecter.
En gérant un site de lecture en ligne j'ajoute énormément de projets de beaucoup de teams,
chaque jour il y a de nouvelles sorties, et je passe beaucoup de temps pour tout uploader,
je ne pense pas que j'aurais en plus le temps d'attendre votre permission.
A partir du moment ou vous lancez un partenariat il ne devrait pas y avoir de soucis, non ?
Après si vous souhaitez qu'un certain projet ne soit pas ajouté, pour x raison, dites le moi ici même, par MP, ou sur mon site, par Mail, je comprendrais et respecterais votre volonté.

Après si une demande est indispensable à vos yeux, je ferais une exception, en espérant que ma demande soit lue...

3 - Ça je peux le faire.

4 - Ce point est déjà respecté.

5 - Ce point est déjà respecté aussi.

6 - Ce point est déjà respecté aussi.

7 - Nous avons un système d'annonce en haut de notre site, si vous souhaitez passer une annonce, il suffit de nous le faire savoir.

8 - Nous n'avons aucun projet licencié et donc même si vous continuez un projet sorti en france, nous, nous le retirerons.

9 - Il y a un bouton de contact en bas de notre site, simplement si vous laissez un message, donnez nous également une adresse mail pour qu'on puisse vous répondre.

10 - Jusqu'à présent nous n'avons jamais eu de soucis avec vous.
Quant aux autres teams, quand il y a un conflit nous faisons notre possible pour le régler.

Si vous avez des questions ou qu'il vous faut plus de précision sur certains points n'hésitez pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Very Important Tourist
Very Important Tourist

Masculin Nombre de messages : 9357

MessageSujet: Re: Lecture-en-ligne   Sam 22 Jan - 16:01

Tu as reçu le message que je t'avais envoyé ?

T'en penses quoi ?

Citation :
"A partir du moment ou vous lancez un partenariat il ne devrait pas y avoir de soucis, non ?"

Quand tu lances un partenariat, tu prends pas forcément tous les manga de la team en question ? Si ?

Imagine, on est en partenariat avec vous, on accepte gentiment, mais on souhaite que vous newsez seulement certains projets, tu refuserais ?

Par exemple, on refuse que Blazer drive soit newsé...

Newbie du Sport

MessageSujet: Re: Lecture-en-ligne   Sam 22 Jan - 22:26

Citation :
Tu as reçu le message que je t'avais envoyé ?
T'en penses quoi ?

Oui j'ai reçu ton message mais je n'avais pas d'adresse ou répondre.

On en a discuté en interne et avons décidé de refuser, pas que ça nous dérange,
mais si on continue dans cette lancée toutes les teams voudront ce que tu as demandé,
et à la base nous sommes un site de lecture en ligne, et non de redirection.
Nous avons également refusé cette demande à une autre team.

Nous n'avons utilisé cette méthode précédemment qu'en "ultime recours" pour mettre fin aux conflits.

Citation :
Imagine, on est en partenariat avec vous, on accepte gentiment, mais on souhaite que vous newsez seulement certains projets, tu refuserais ?

Non j'accepterais bien sûr, comme je l'ai déjà dit dans mon poste précédent :

Citation :
Après si vous souhaitez qu'un certain projet ne soit pas ajouté, pour x raison, dites le moi ici même, par MP, ou sur mon site, par Mail, je comprendrais et respecterais votre volonté.

De plus Blazer Driver est licencié donc double raison pour nous de ne pas l'ajouter.
Tibo
Very Important Tourist
Very Important Tourist

Masculin Nombre de messages : 9357

MessageSujet: Re: Lecture-en-ligne   Dim 23 Jan - 0:27

Oui mais imagine, une dizaine de teams que vous newsez (sans autorisation) vous font un coup à la Toshokan. Vous faites quoi ?

Vous reprenez les chaps US et vous éditer la vingtaine de chapitres par semaine ?

Après je comprend que ça vous fasse chier, juste pour info je gère aussi un site de diffusion, donc des demandes de ce genre je refuserais facilement. Sachez juste que vous nous avez fait très très mauvaise impression jusque là, par le fait de newser tous nos projets, sans réel contact entre les chefs, donc...

Le fait que vous veniez ici, on arrivera surement à s'entendre, de toutes façons, si tu nous dit que tu feras des efforts sur les messages de "recrutement" moi ça me va. Sans teams de scantrad, les sites de LEl ne sont rien de toute façon, donc faite en sorte de ne pas négliger leur travail et d'essayer d'être un peu plus respectueux. je vois que vous essayer de faire des efforts en ce moment, donc bonne continuation !

Newbie du Sport

MessageSujet: Re: Lecture-en-ligne   Dim 23 Jan - 9:45

Citation :
Oui mais imagine, une dizaine de teams que vous newsez (sans autorisation) vous font un coup à la Toshokan. Vous faites quoi ?
Vous reprenez les chaps US et vous éditer la vingtaine de chapitres par semaine ?

Je ne pense pas qu'il y ait autant de teams qui n'aiment pas ce que je fais, mais si ça arrivait je ne sais pas ce que je ferais, je verrais bien.

Si le soucis vient d'un manque de "respect" que nous avons eu en ne demandant pas l'autorisation pour ajouter des projets, j'en suis désolé, et, comme tu peux le voir, je me suis inscrit sur ton forum et j'ai décidé de respecter ta charte dans le but d'arranger les choses et de te prouver que nous ne sommes pas aussi mauvais que ce que tu sembles penser.

Maintenant si on peut faire quelque chose de plus il ne faut pas hésiter à demander.
Tant que ça reste raisonnable pour nous il n'y a aucune raison qu'on refuse ce que vous proposez.

Je peux aussi te passer mon MSN, de cette façon si tu as besoin d'une annonce, que tu souhaites
qu'un certain projet ne soit pas ajouté, etc... je pourrais te répondre plus rapidement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lecture-en-ligne   

Lecture-en-ligne
Page 1 sur 1