Forum de la TnS

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[spoil]Chef akatsuki

AuteurMessage
elza
Numéro 20 français

MessageSujet: [spoil]Chef akatsuki   Dim 14 Oct - 14:57

Bon comme l'a proposee H-E (horde d'enfoirey) , j'ai cree un topic pour mettre vos avis sur le chef de l'akatsuki

Voila, sujet ouvert xD

Bon j'vais quand meme le redire, impossible que le pere de kakashi soit le chef de l'akatsuki, il est mort, et qand on voit deux nouveaux personnages (pein et konan), sa m'etonnerait qu'il est une tel coupe Kakashi's Fater x)

Pour moi c'est uchiwa madara, y'en a qui pensent "Oue! mais il a dit qu'il a le vrai pouvoir du sharingan, celui d'uchiwa madara, et c'est pas lui !", peut-etre, mais c'est quand meme lui (meme s'i s'est coupe les cheveux)

pourquoi ? D'abord, comme vous le savez (ou pas) kakashi a eus le sharinan d'obito, mais c'est une ninja medecin qui lui a "greffer", pour tobi, si c'est pas madara, je ne pense pas qu'il y ai de ninja medecin ayant un talent pour faire sa. Aussi, on remarque qu'i a le mangekyou shaingan, il faut tuer son meilleur ami pour le maitriser, sa m'etonnerait que madara se fasse tuer ayant le mangekyou sharingan, a moins qu'il soit plus nul que konohamaru xD

Apres, Pein a parler dans le dernier chapitre "d'inventer une nouvelle technique interdite grace au bijuus", je pense que si cela est possible, alors cree uen technique interdite d'immortalite est largement faisable (et bien mieux que celle d'orochimaru)^^

Voila, minant je peut reposer mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Echizen-kun
Numéro 20 français

Masculin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: [spoil]Chef akatsuki   Dim 14 Oct - 18:58

Je pense que Pein pourrait bien etre le chef de l'akatsuki car on découvre qu'il possede les yeux permaettant les plus puissant doujutsus.
Apres la these de Uchiwa Madara est assez interessante
KmiKse
Numéro 20 français

Masculin Nombre de messages : 398

MessageSujet: Re: [spoil]Chef akatsuki   Dim 14 Oct - 19:55

c'est gentil de dire que pein possède les yeux permettant les plus puissant dojutsus mais ça consiste en quoi car rien n'a encore été expliqué sur ça.

Sinon c'est sûr que la thése la plus probable est que tobi=uchiwa madara mais bon kishimoto peut encore nousr éserver des surprise, mais ce qui est sûr c'est que tobi est le chef secret de l'akatsuki et pein l'officiel car il semble que seul pein et konan soit au courant pour tobi.
Voir le profil de l'utilisateur http://hatsukoifanclub.free.fr/
elza
Numéro 20 français

MessageSujet: Re: [spoil]Chef akatsuki   Dim 14 Oct - 21:21

Le rinegan est peut etre plus puissant que le sharingan, mais y'a pas que sa qui compte ^^'

Citation :
il semble que seul pein et konan soit au courant pour tobi.

Je suis daccord aussi, celui qui donne les ordres c'est bien pein, mais je ne pense pas que les autres le savent, si Itachi savait cela, je sais pas ce qu'il en penserait (ah moins que quand il parler du mangekyou sharingan a sasuke, et qu'il parler de la troisieme personne, je pense qu'il pense que des que sasuke aura le mangekyou, il les rejoindra)
Et aussi, Tobi assiste aux reunions en tant que tobi, nouveau membre de l'aka, et non en tant que Uchiwa Madara, vrai chef de l'akatsuki. S'ils savent que Tobi est le vrai chef ... je sais pas ce qu'ils feraient non plus xD
Kira
Classé 0

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: [spoil]Chef akatsuki   Mer 17 Oct - 19:24

Euh c'est quoi ce monde ?
Le chef de l'aka c'est Tobi !
Ca peut pas etre le pere de kakashi car ce n'est pas un uchiwa, kakashi c'est fait greffer le sharingan d'obito par rin.

Bon alors vous me direz qui c'est ?
Je vous repondrez que je fais partis des gens qui pensent que Tobi et Obito. Pourquoi !?
Bon je fias partis de la BKT sous le nom d'Espadas0 donc voici une discussion entre moi et une autre personne qui pensait le contraire.

Bonne Lecture XD.
Spoiler:

Ou ici :
http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/naruto-366-t2794-15.htm
Mibu Kyoichiro
Classé 30/5

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: [spoil]Chef akatsuki   Sam 20 Oct - 21:05

je suis le même avis de kira sur tobi=obito

par contre si madara est vraiment tobi alors ca doit etre un mega monstre car pein est deja surpuissant puisqu'il peut avoir tout les types de chakra
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobi.fr
KmiKse
Numéro 20 français

MessageSujet: Re: [spoil]Chef akatsuki   Sam 20 Oct - 23:49

vous faites pas de souci, on finira bien par savoir qui est qui à la fin XD
elza
Numéro 20 français

MessageSujet: Re: [spoil]Chef akatsuki   Dim 21 Oct - 11:29

Dernier chapitre sorti chez HNT

Spoiler:

edit pdl' : fais attention la prochaine fois avec tes spoiler, si t'en oublie un ca deforme tout le forum Wink aussi je vois pas l'utilité, on est dans un topic spoil ><

KmiKse
Numéro 20 français

MessageSujet: Re: [spoil]Chef akatsuki   Dim 21 Oct - 15:50

oui le dernier scan nous laisse présager de superbe chose encore

on va enfin comprendre pouquoi jiraya fait partie des 3 ninja de la légende
Rad-G
Very Important Tourist
Very Important Tourist

Masculin Nombre de messages : 719

MessageSujet: Re: [spoil]Chef akatsuki   Mer 19 Déc - 2:01

Bon je reprends un peu le sujet premier qui était "Le Chef de l'Akatsuki" et qui a dérivé au fur et à mesure en Obitp=Tobi=Madara! Fiouuu!

Concernant le chef, on voit plus ou moins bien que Pein est le chef en surface et que Tobi est le chef dans l'ombre! Est-ce que ça veut forcément dire que Tobi dézingue Pein? Pas forcément!
Le chef peut très bien ne pas être le plus fort, mais celui qui apporte le plus! Ça s'est vu plein de fois des serviteurs plus forts que leur maîtres! Enfin bref, passons...

Concernant Tobi en lui-même! Je n'adhère vraiment pas à Tobi=Obito! Ça parait trop évident (le masque, le nom, la coupe xD, et maintenant le Sharingan!) Maintenant, c'est vrai que Kishi pourrait nous la faire à l'envers en nous sortant une exellente excuse au fait que Tobi=Obito mais franchement... j'en doute!

Ensuite, pour Tobi=Madara, c'est un peu plus explicite car il le sous-entend lui-même, mais le hic, c'est qu'il ne le dit pas clairement encore une fois! Il dit juste qu'il possède le pouvoir de Madara! Alors quoi, ça serait comme Yamato? Une expérience? Mais qui l'aurait fait alors? Pein et Konan? Enfin bon, ça reste encore flou tout ça!

Autre chose, je connais la théorie des Tengu concernant les Uchiwas, mais je l'ai dit et le répète, est-ce que Tobi a réellement le Mangekyou Sharingan?
Je reprends. Dans la vallée de la fin, Sasuke dit bien qu'il obtiendra le pouvoir à sa façon! Ensuite, lorsqu'il entre en contact avec Kyubi, ce dernier lui dit qu'il a les mêmes yeux que ceux de Madara! Donc si Tobi a le Sharingan de Madara, est-ce forcé qu'il ait le Mangekyou? Est-ce que Sasuke avait voulu dire qu'il obtiendrait le MS d'une autre façon? Et de plus, le Sharingan de Sasuke ne change pas de forme! De tout façon, tant qu'on ne saura pas toutes les conditions pour l'avoir ce MS (hormis buter son meiller sauc'), on ne pourra que spéculer!

Arf, je me suis moi aussi éloigné du sujet principal je crois ^ ^
elza
Numéro 20 français

MessageSujet: Re: [spoil]Chef akatsuki   Mer 19 Déc - 11:46

Lol, 'pas grave quand même passionant (et chiant xD) a lire, c'est bien vrai ce que tu dit, mais bon dans l a théorie, il parle de trois pouvoirs je coirs:

-L'illusion
-Arcane lunaire
-Et un truc d'éclair

Lorsque tobi dit qu'il possède le pouvoir de madara, étrangement il est dans un fond où il y a un éclair =x

Bon a part sa, sa fais vraiment longtemps qu'on a pas vu tobi, juste petite intervention de 3 pages (lorsqu'il y a lui face au groupe de naruto) et plus entendu parler xD
KmiKse
Numéro 20 français

MessageSujet: Re: [spoil]Chef akatsuki   Mer 19 Déc - 18:46

Itachi a l'air d'être au courant de l'existence d'un autre Uchiwa (je sais plus dans quel chapitre il le dit) et avec sa rencontre avec Sasuke va peut être permettre de savoir qui est le dernier Uchiwa des trois Uchiwa encore en vie ce qui permettra de savoir qui est Tobi.

De plus la rencontre de Tobi avec le groupe Naruto laisse présager une petite discussion pour savoir si Tobi est bel et bien le chef de l'akatsuki mais je vois bien une belle double page avec Itachi qui révèle le vrai nom de Tobi à Sasuke et Tobi qui retire son masque devant Naruto, enfin c'est ce que j'aurais fait.
Rad-G
Very Important Tourist
Very Important Tourist

MessageSujet: Re: [spoil]Chef akatsuki   Jeu 20 Déc - 0:42

Comme tu le dit Elza, c'est une théorie, mais j'avous ne pas avoir lu le moment où elle dit que le troisième type de MS est "un truc avec des éclairs"
Et ça fait pas si longtemps que ça qu'on ne l'a pas vu, un ou deux chapitres seulement en fait ^ ^

Le truc de la double page, KmiKse, ce serait fort! J'imagine déjà l'effet de style!
elza
Numéro 20 français

MessageSujet: Re: [spoil]Chef akatsuki   Jeu 20 Déc - 18:45

http://naruto.japflap.com/index.php?page=dossiermadara

Tout en bas, Susanoo =)
alby
Begginers dans le sport

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: ooi chui pas dacor   Dim 13 Jan - 17:27

moi je pense pas ke se soi pein car ds le scan 363 ou un autre on on voit tobi donner des ordres a Pein
Rad-G
Very Important Tourist
Very Important Tourist

MessageSujet: Re: [spoil]Chef akatsuki   Lun 14 Jan - 21:39

Pein est le chef en surface, Tobi est celui de l'ombre Wink
highglandeur
Numéro 20 français

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Les pieds dans mes baskets, et la tête dans la lune

MessageSujet: Re: [spoil]Chef akatsuki   Jeu 28 Fév - 17:36

Et tobi est en fait, Uchiwa Madara ^^
je voit partout dire que tobi = obito, mais c'est impossible car si vous vous souvenez bien dans "Kakashi gaiden" obito a la partie droite de son corp completement broyée par un rocher, or tobi a justement le sharingan du coté droit...
de plus quand Sasuke arrive dans le dojo secret de la famille Uchiwa on voit sur un mur le sceau du renard avec plein de symbole et de dessin dans tout les sens...
enfin quand Kyubi rencontre le Sasuke d'Orochimaru dans le ventre de Naruto Kyubi dit:
Ooooh sa faisait bien longtemsp que je n'avais plus vu cette fabuleuse pupille !!! Depuis Madara a vrai dire!!!

et on sait que Naruto doit avoir dans les 16 ans et que c'est Madara qui a envoyé Kyubi sur le village de Konoha..or ceul Madara a le control de Kyubi du fait de son sharingan évolué!!!

donc tobi = Madara CQFD !!! xD
Rad-G
Very Important Tourist
Very Important Tourist

MessageSujet: Re: [spoil]Chef akatsuki   Lun 3 Mar - 22:03

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit sur ce forum mais, est-ce que le fait que Tobi = Madara empêche vraiment que Tobi puisse être également Obito? Même si ce n'est pas à proprement parler. Il pourrait utiliser son corps comme substitut!
Citation :
obito a la partie droite de son corp completement broyée par un rocher, or tobi a justement le sharingan du coté droit...
On voit la grotte qui s'effondre, on ne voit pas du tout Obito en mille morceaux ^ ^ On ne fait que le sous-entendre

Et par ailleurs, on ne sait pas comment Madara fait pour vivre à cette époque alors qu'il a cotoyé le fondateur de Konoha! Je vos pas de cheveux blancs pourtant xD

Donc Madara, pour vivre à l'époque de Naruto, a peut-être pris le corps d'Obito.

Mais bon, j'y crois pas trop non plus ^ ^ C'est juste pour dire que ce n'est pas impossible Smile Et d'ailleurs, si Obito était réellement important, il y aurait eut une adapatation animée :p Enfin, c'est mon avis
highglandeur
Numéro 20 français

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Les pieds dans mes baskets, et la tête dans la lune

MessageSujet: Re: [spoil]Chef akatsuki   Mar 4 Mar - 19:28

yep, mais on a aprris que Madara avait arracher l'oeil de son petit frère, on connait pas le pouvoir que cela procure a Madara, on sait d'ores est déjà qu'il procure des yeux qui resistent au pouvoir du sharingan et du mangekyou sharingan mais peut-etre qu'il apporte l'immortalité...

on le voit broyer parce qu'une pierre le cache...mais je pense pas qu'il a pu s'en sortir
Hokage-Echizen
Fondateur de la TnS
Fondateur de la TnS

Masculin Nombre de messages : 3633

MessageSujet: Re: [spoil]Chef akatsuki   Mar 4 Mar - 19:46

Alors je pense comme Rad-G on aurait vu obito en animé si c'était vraiment lui... De plus je ne vois pas quand Madara aurait pris le controle d'obito...

Top 5 Francais

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Partis rejoindre Ero-Sennin ( mon sensei) aux sources chaudes X)
Humeur : A essayer de se jeter par la fenetre pour voir ce que ça fait de s'écraser mais pas de bol Superman était la ! =D

MessageSujet: Re: [spoil]Chef akatsuki   Mar 4 Mar - 20:35

ça ferait bizarre surtout que kakashi disait qu'il était un peu comme sasuké et que obito était du meme genre que naruto! donc je ne pense pas que ce soit lui! Surtout que c'est lui qui a offert l'oeil à kakashi!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ddl-tnsensei.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [spoil]Chef akatsuki   

[spoil]Chef akatsuki
Page 1 sur 1